Télésecrétariat pour dentistes : parlons-en
Dentistes
En tant que dentiste, il n’est pas toujours facile de répondre aux appels de vos patients . Surtout quand vous êtes (parfois) seul. Un appel sans réponse peut parfois être aussi sensible que le mal de dents que le patient éprouve à l’autre bout de la ligne. Notre télésecrétariat pour dentistes offre les solutions adaptées.
Votre patient sur place est votre priorité n°1. Il ou elle a peut-être dû attendre un certain temps pour ce rendez-vous. Au même moment, d’autres patients appellent pour un rendez-vous urgent ou pour leur examen annuel.
Vous êtes occupé avec différents instruments, vous portez des gants chirurgicaux et le patient dans votre fauteuil n’est généralement pas dans la position la plus confortable.
Embaucher quelqu’un pour la permanence téléphonique ? À première vue, cela semble beaucoup trop coûteux. Mais continuer à prendre en charge les entrées d’appels n’est pas viable non plus.
En tant que professionnel, vous préférez évidemment vous concentrer sur le cœur de votre métier. En tant que télésecrétariat pour dentistes, nous serons ravis de prendre le relai et vous décharger pleinement dans votre flux de travail et vos rendez-vous avec vos patients. Nous travaillons actuellement avec plus de 100 cabinets dentaires à travers le pays. Nous gérons également les lignes du service de garde du VVT (Verbond der Vlaamse Tandartsen) et du VBT (Vlaamse Beroepsvereniging Tandartsen) le week-end et les jours fériés.
Avec la formule Médicale – à partir de 145 euros par mois (TVA incluse) – vous bénéficiez des avantages suivants :
- Permanence téléphonique du lundi au vendredi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
- Aussi le samedi de 8h à 13h (hors jours fériés)
- Vous décidez à tout moment de passer en transfert d’appel
- Mise en relation numérique de nos services avec votre agenda en ligne éprouvé
- Aperçu détaillé des appels traités via notre plateforme Solucall
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