Télésecrétariat pour dentistes : parlons-en
Dentistes

En tant que dentiste, il n’est pas toujours facile de répondre aux appels de vos patients . Surtout quand vous êtes (parfois) seul. Un appel sans réponse peut parfois être aussi sensible que le mal de dents que le patient éprouve à l’autre bout de la ligne. Notre télésecrétariat pour dentistes offre les solutions adaptées.

Pourquoi choisir un télésecrétariat pour dentistes ?

Votre patient sur place est votre priorité n°1. Il ou elle a peut-être dû attendre un certain temps pour ce rendez-vous. Au même moment, d’autres patients appellent pour un rendez-vous urgent ou pour leur examen annuel.

Vous êtes occupé avec différents instruments, vous portez des gants chirurgicaux et le patient dans votre fauteuil n’est généralement pas dans la position la plus confortable.

Embaucher quelqu’un pour la permanence téléphonique ? À première vue, cela semble beaucoup trop coûteux. Mais continuer à prendre en charge les entrées d’appels n’est pas viable non plus.

En tant que professionnel, vous préférez évidemment vous concentrer sur le cœur de votre métier. En tant que télésecrétariat pour dentistes, nous serons ravis de prendre le relai et vous décharger pleinement dans votre flux de travail et vos rendez-vous avec vos patients. Nous travaillons actuellement avec plus de 100 cabinets dentaires à travers le pays. Nous gérons également les lignes du service de garde du VVT (Verbond der Vlaamse Tandartsen) et du VBT (Vlaamse Beroepsvereniging Tandartsen) le week-end et les jours fériés.

Combien coûte notre télésecrétariat pour dentistes ?
Nos formules

Avec la formule Médicale – à partir de 145 euros par mois (TVA incluse) – vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Permanence téléphonique du lundi au vendredi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
  • Aussi le samedi de 8h à 13h (hors jours fériés)
  • Vous décidez à tout moment de passer en transfert d’appel
  • Mise en relation numérique de nos services avec votre agenda en ligne éprouvé
  • Aperçu détaillé des appels traités via notre plateforme Solucall

 

Action

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Nous travaillons avec

Témoignages de clients de Solutel

Un gain de temps de minimum 1,5 heures par jour …

Nous ne sommes pas de clients contents, mais hyper contents, » souligne Mme. Liesbeth Devreker plusieurs fois pendant l’entretien.

Dentiste
Dr. Eddy De Valck
Cercle médical Halle
Liesbeth Devreker - CO

Vous souhaitez travailler avec
notre télésecrétariat pour dentistes?
Etapes

Étape 01
Entrevue d’introduction et d’admission
Quelles sont vos préoccupations lorsqu’il s’agit de communiquer avec vos patients? Dites-nous tout sur la routine quotidienne au sein de votre cabinet et n’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.
Étape 02
Procédure détaillée
Nous unissons nos forces ? Excellent ! Dans ce cas, nous élaborons une procédure sur mesure, qui servira de ligne directrice pour nos employés. Sur cette base, ils peuvent travailler avec n’importe quel scénario au sein de votre cabinet.
Étape 03
En lien avec le calendrier en ligne
Notre télésecrétariat médical met en lien l’ensemble de ses services à votre propre agenda en ligne. Toutes les informations sur vos appels et messages peuvent être lues en temps réel dans votre environnement de calendrier familier.
Étape 04
Ligne directe avec notre équipe
Une fois que tous les systèmes sont prêts à opérer, notre coopération peut commencer. Nous suivons de près les échanges conclus. En cas de questions, nous restons à votre disposition et répondons rapidement. Vous souhaitez enclencher le transfert d’appel ? Une simple pression et nous prenons le relai.
Étape 05
Vue d’ensemble à tout moment et partout
Avec Solucall, vous disposez d’une plateforme de gestion centralisée. Vous y retrouvez un aperçu complet de tous les appels traités, dans le respect des normes RGPD.
BE 0890 051 709
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