Vous souhaitez
travailler avec Solutel ?

Outils
Étape 01
Entrevue d’introduction et d’admission
Quelles sont vos préoccupations lorsqu’il s’agit de communiquer avec vos patients? Dites-nous tout sur la routine quotidienne au sein de votre cabinet et n’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.
Étape 02
Procédure détaillée
Nous unissons nos forces? Excellent ! Dans ce cas, nous élaborons une procédure sur mesure, qui servira de ligne directrice pour nos employés. Sur cette base, ils peuvent travailler avec n’importe quel scénario au sein de votre cabinet.
Étape 03
Liez votre logiciel bien-aimé
Professionnel de la santé?
Chez Solutel, nous relions - si vous le souhaitez - tous nos services à votre propre agenda en ligne. Vous pouvez donc lire toutes les informations sur vos appels et messages directement dans votre environnement de calendrier de confiance
Entreprise?
Nous veillons à ce que nos employés puissent travailler directement et efficacement avec votre logiciel propriétaire (cloud) et/ou votre package CRM. Il n'y a donc pas de logiciel supplémentaire coûteux.
Étape 04
Ligne directe avec notre équipe
Une fois que tous les systèmes sont prêts à opérer, notre coopération peut commencer. Nous suivons de près les échanges conclus. En cas de questions, nous restons à votre disposition et répondons rapidement. Vous souhaitez enclencher le transfert d’appel ? Une simple pression et nous prenons le relai.
Étape 05
Vue d’ensemble à tout moment et partout
Avec Solucall, vous disposez d’une plateforme de gestion centralisée. Vous y retrouvez un aperçu complet de tous les appels traités, dans le respect des normes RGPD.

Vous voulez en savoir plus sur nos services ? Contactez-nous au 0800 206 06 ou prenez rendez-vous.

Solucall, notre propre plateforme en ligne

Solucall est une plateforme en ligne que nous avons développée en interne. Nous recueillons toutes les informations sur chaque appel, email ou message – en total respect des normes RGPD – dans un environnement client personnel. De plus, la plateforme permet de suivre facilement les contacts ou de les déléguer à vos propres collègues ou aux employés de Solutel.

L’objectif de Solucall : ne plus jamais rater de contact. Cette plateforme est automatiquement disponible pour nos clients dès le début de notre collaboration, à la fois via le bureau et via l’application Solucall.

Solucall

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Nos services

Télésecrétariat médical
Économisez jusqu’à 75% sur les coûts salariaux d’un employé de secrétariat interne, restez serein et concentré sur votre flux de travail au quotidien.
Plus d’infos
Réception téléphonique pour les entreprises
Un standard téléphonique adapté à votre entreprise : start-up, grande PME établie ou multinationale, nous mettons en relation vos clients et/ou partenaires avec les bons collaborateurs, où qu’ils se trouvent.
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Permanence téléphonique 24/7 pour les entreprises
Permanence téléphonique pendant et après les heures de bureau. Jour et nuit, semaine et week-end, pour entreprises ayant besoin d’être disponible à tout moment.
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Centre d’appels omnicanal
Vos clients font confiance à votre entreprise pour son accessibilité à tout moment ? Non seulement par téléphone, mais aussi en ligne et via les médias sociaux ? Nous répondons à leurs questions de manière professionnelle, comme si nous étions un employé de votre entreprise.
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