Centre de contact
omnicanal : pour une communication
fluide avec vos clients

Nos services
Vanaf 120 euro per maand (excl. btw) kan jouw bedrijf gebruik maken van onze omnichannel diensten. Hoe ziet dat er in de praktijk uit?
Commandes
Van het opnemen en opvolgen van bestellingen tot het behandelen van vragen van klanten: wij nemen het hele traject in handen.
Helpdesk / Service après-vente
Ook na verzending beantwoorden we vragen vanuit de klant en plannen we techniekers in bij eventuele defecten.
Déploiement
Bij dringendere technische problemen zetten we snel een technieker in volgens een regioverdeling, wachtlijst of via een cascadesysteem.
Accueil et évaluations
Nieuwe klanten welkom heten of polsen naar hun tevredenheid over de dienstverlening van jouw bedrijf? Onze medewerkers gaan ermee aan de slag.

Témoignages de clients de Solutel

Une collaboration sans bruit sur la ligne, qui ne fonctionne que lorsque les deux parties se « comprennent » parfaitement. Tout va bien entre Solutel et l’entreprise de BTP Bostoen. Johan et ses collègues, merci pour les gentils mots!

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Il y a dix ans, nous avons fait la connaissance de Saskia Kerkhofs, une jeune avocate pénaliste à Bruxelles. Une courte recherche sur Google a suffi à accélérer la collaboration. « L’externalisation de mon service téléphonique était l’une des premières priorités. Surtout quand je suis tombée enceinte.

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Bostoen
Constructeur maison Bostoen
Crimius
Saskia Kerkhofs

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centre de contact omnicanal?
Etapes

Étape 01
Entretien d’introduction et d’admission
À quel lieu de travail et à quelles personnes avons-nous affaire ? Venez nous présenter votre entreprise en détail et nous passerons en revue notre façon de travailler. N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.
Étape 02
Procédure détaillée
Votre accord sur table, voici nos garanties : nous allons orienter la communication client de votre entreprise dans la meilleure direction. Ensemble, nous travaillons à une procédure complète, dans laquelle nous établissons noir sur blanc les scénarios de communication majeurs. Cela servira de base à nos propres employés au quotidien.
Étape 03
Ligne directe avec notre équipe
Une fois que tous les systèmes sont en place, notre coopération peut véritablement commencer. Nous suivons de près les accords conclus. En cas de questions, vous sommes joignables rapidement. Vous souhaitez enclencher le transfert d’appel ? Un simple clic et nous prenons le relai.
Étape 04
Vue d’ensemble de toutes vos communications
En tant que client, vous avez accès à notre plateforme Solucall en ligne. Vous pouvez gérer le suivi de votre communication ainsi que demander un aperçu détaillé de tous les messages et appels qui ont été reçus. Le tout, en strict respect du RGPD. Si nécessaire, nous travaillons également avec votre propre logiciel (cloud) et/ou votre package CRM.
BE 0890 051 709
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