Télésecrétariat pour entreprises : de la réception téléphonique à la communication omnicanale

Les méthodes de gestion d’entreprise évoluent d’année en année. En revanche, ce qui ne change jamais, ce sont les attentes des clients, des partenaires et des parties prenantes. Une communication forte et cohérente avec toutes ces parties est et reste l’épine dorsale d’une entreprise. En tant que télésecrétariat pour entreprises avec plus de 15 ans d’expérience, nous garantissons à votre entreprise une accessibilité maximale, tant par téléphone qu’en ligne.

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Pourquoi choisir un télésecrétariat pour entreprises ?

Votre entreprise se compose de nombreux employés, toujours en déplacements ? Plusieurs collègues sont en télétravail une partie de la semaine ? Le flux de vos communications est encore difficile à évaluer à la suite d’une forte croissance ?

Chacun de ses scénarios risque de compromettre l’accessibilité de vos employés et la continuité de vos services. Résultats : une baisse de la satisfaction client et des conséquences négatives pour votre réputation.

En tant que télésecrétariat pour entreprises, chez Solutel, nous veillons à ne jamais arriver à ce point. Nous mettons en place les lignes de communication souhaitées au sein de votre entreprise sur la base d’un plan d’action détaillé. Et une fois à pleine vitesse, nous paraîtrons faire partie de votre société.

Nos différents services
Quels services votre entreprise peut-elle demander auprès de Solutel ?
Nous garantissons tous ces services à partir de 100 euros par mois, hors TVA. Nos promesses en retour ?
Aucun appel ou prise de contact sans réponse
Les services d’un employé à temps plein pour une fraction du coût d’un salarié en interne
Un atout hyper-professionnel à votre équipe
Une procédure sur mesure pour que nos employés sachent exactement quoi faire dans chaque scénario
Une gestion détaillée et un aperçu de tous vos appels et messages via Solucall
Une ligne de communication directe avec notre équipe

Témoignages de clients de Solutel

Une collaboration sans bruit sur la ligne, qui ne fonctionne que lorsque les deux parties se « comprennent » parfaitement. Tout va bien entre Solutel et l’entreprise de BTP Bostoen. Johan et ses collègues, merci pour les gentils mots!

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Il y a dix ans, nous avons fait la connaissance de Saskia Kerkhofs, une jeune avocate pénaliste à Bruxelles. Une courte recherche sur Google a suffi à accélérer la collaboration. « L’externalisation de mon service téléphonique était l’une des premières priorités. Surtout quand je suis tombée enceinte.

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Bostoen
Constructeur maison Bostoen
Crimius
Saskia Kerkhofs

Vous souhaitez travailler avec
notre télésecrétariat pour entreprises ?
Etapes

Étape 01
Entrevue d’introduction et d’admission
Avec quelle philosophie d’entreprise et avec quelles personnes traitons-nous ? Venez nous présenter votre entreprise en détail et nous passerons en revue notre façon de travailler. N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.
Étape 02
Procédure détaillée
Votre accord sur table, voici nos garanties : nous allons orienter la communication client de votre entreprise dans la meilleure direction. Ensemble, nous travaillons à une procédure complète, dans laquelle nous établissons noir sur blanc les scénarios de communication majeurs. Cela servira de base à nos propres employés au quotidien.
Étape 03
Ligne directe avec notre équipe
Une fois que tous les systèmes sont en place, notre coopération peut véritablement commencer. Nous suivons de près les accords conclus. En cas de questions, vous sommes joignables rapidement. Vous souhaitez enclencher le transfert d’appel ? Un simple clic et nous prenons le relai.
Étape 04
Vue d’ensemble de toutes vos communications
En tant que client, vous avez accès à notre plateforme Solucall en ligne. Vous pouvez gérer le suivi de votre communication ainsi que demander un aperçu détaillé de tous les messages et appels qui ont été reçus. Le tout, en strict respect du RGPD. Si nécessaire, nous travaillons également avec votre propre logiciel (cloud) et/ou votre package CRM.
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