Telesecretary for companies: from telephone reception to omnichannel communication

Methods of business management are evolving year by year. What will never change are the expectations of customers, partners and stakeholders. Strong and consistent communication with all of these parties is and will remain the backbone of a company. As a telesecretary for companies with more than 15 years’ experience, we guarantee your company maximum reachability, both by phone and online.

Contact Make an appointment
Why choose a company telesecretary?

Your company is made up of many employees who are on the road every day. Or a significant proportion of colleagues work partly from home. Or the communication flow is still difficult to oversee following solid growth.

These are all individual scenarios that can put the reachability of employees and the continuity of your services at risk. The possible consequences of this are a decline in customer satisfaction and damage to the company’s image.

As a telesecretary for companies, we at Solutel make sure that this never happens. We man the lines of communication you ask for at your company on the basis of a detailed plan of action. And once we reach cruising speed, it’ll be as if we’re one of your own employees.

Our range of services
What services can your company call on Solutel to provide?
We guarantee all of these services for a price starting at €100 per month, including VAT. Our promise in return?
No more unanswered calls or contacts
The services of a full-time employee at a fraction of the cost of a salaried employee
A hyper-professional addition to your team
Tailor-made script so that our employees know exactly what to do in every scenario
Detailed management of overview of all your calls and messages via Solucall
Direct line of communication with our team

What customers think of our medical telesecretary service

A collaboration without noise on the line, that only works when both parties “understand” each other perfectly. Things are all right between Solutel and construction company Bostoen. Johan and colleagues, thank you for the nice words!

Ten years ago we became acquainted with Saskia Kerkhofs, a young criminal lawyer in Brussels. A short search on Google was enough to accelerate the collaboration. “Outsourcing my telephone service was one of the first priorities. Especially when I got pregnant.”

Bostoen
Construction company Bostoen
Crimius
Saskia Kerkhofs

Would you like to work with
our telesecretary for companies?
Steps

Step 01
Introduction and intake interview
What business philosophy and people are we talking about? Come and present your company to us in detail and we'll go over our working methods from our side. Feel free to ask us any questions you may have.
Step 02
Detailed roadmap
As soon as we've agreed to work together and completed contract formalities, we put customer communication for your company on the best possible track. Together, we work towards a comprehensive script, in which we write out the most important communication scenarios. This will serve as a basis for our own employees every day.
Step 03
Direct line to our team
Once all systems are in place, we can go live and start working together. We stick closely to agreements made. If you have any questions, you can contact us quickly. Do you want us to handle your telephone permanence? With a simple click, we jump in for you.
Step 04
Overview of all your communications
As a customer you have access to our online Solucall platform. You can manage the follow-up of your communication as well as request a detailed overview of all incoming messages and calls. And it is fully GDPR-proof. If necessary, we also work with your proprietary (cloud) software and/or CRM package.
BE 0890 051 709
© Solutel 2022

We use cookies or similar technologies (e.g. pixels or social media plug-ins) to optimise your user experience on our website, among other things. In addition, we wish to use analytical and marketing cookies to personalise your visit to our website, to send targeted advertisements to you, and to give us more insight into your use of our website.

Do you consent to our use of cookies for an optimal website experience, so that we can improve our website and surprise you with advertisements? Then confirm with ‘OK’.

Conversely, would you like to set specific preferences for different types of cookies? This can be done via our Cookie Policy. Would you like more information about our use of cookies or how to delete cookies? Please read our Cookie Policy.

Télésecrétariat pour entreprises : de la réception téléphonique à la communication omnicanale

Les méthodes de gestion d’entreprise évoluent d’année en année. En revanche, ce qui ne change jamais, ce sont les attentes des clients, des partenaires et des parties prenantes. Une communication forte et cohérente avec toutes ces parties est et reste l’épine dorsale d’une entreprise. En tant que télésecrétariat pour entreprises avec plus de 15 ans d’expérience, nous garantissons à votre entreprise une accessibilité maximale, tant par téléphone qu’en ligne.

Contact Prenez votre rendez-vous
Pourquoi choisir un télésecrétariat pour entreprises ?

Votre entreprise se compose de nombreux employés, toujours en déplacements ? Plusieurs collègues sont en télétravail une partie de la semaine ? Le flux de vos communications est encore difficile à évaluer à la suite d’une forte croissance ?

Chacun de ses scénarios risque de compromettre l’accessibilité de vos employés et la continuité de vos services. Résultats : une baisse de la satisfaction client et des conséquences négatives pour votre réputation.

En tant que télésecrétariat pour entreprises, chez Solutel, nous veillons à ne jamais arriver à ce point. Nous mettons en place les lignes de communication souhaitées au sein de votre entreprise sur la base d’un plan d’action détaillé. Et une fois à pleine vitesse, nous paraîtrons faire partie de votre société.

Nos différents services
Quels services votre entreprise peut-elle demander auprès de Solutel ?
Nous garantissons tous ces services à partir de 100 euros par mois, hors TVA. Nos promesses en retour ?
Aucun appel ou prise de contact sans réponse
Les services d’un employé à temps plein pour une fraction du coût d’un salarié en interne
Un atout hyper-professionnel à votre équipe
Une procédure sur mesure pour que nos employés sachent exactement quoi faire dans chaque scénario
Une gestion détaillée et un aperçu de tous vos appels et messages via Solucall
Une ligne de communication directe avec notre équipe

Témoignages de clients de Solutel

Une collaboration sans bruit sur la ligne, qui ne fonctionne que lorsque les deux parties se « comprennent » parfaitement. Tout va bien entre Solutel et l’entreprise de BTP Bostoen. Johan et ses collègues, merci pour les gentils mots!

Il y a dix ans, nous avons fait la connaissance de Saskia Kerkhofs, une jeune avocate pénaliste à Bruxelles. Une courte recherche sur Google a suffi à accélérer la collaboration. « L’externalisation de mon service téléphonique était l’une des premières priorités. Surtout quand je suis tombée enceinte.

Bostoen
Constructeur maison Bostoen
Crimius
Saskia Kerkhofs

Vous souhaitez travailler avec
notre télésecrétariat pour entreprises ?
Etapes

Étape 01
Entrevue d’introduction et d’admission
Avec quelle philosophie d’entreprise et avec quelles personnes traitons-nous ? Venez nous présenter votre entreprise en détail et nous passerons en revue notre façon de travailler. N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.
Étape 02
Procédure détaillée
Votre accord sur table, voici nos garanties : nous allons orienter la communication client de votre entreprise dans la meilleure direction. Ensemble, nous travaillons à une procédure complète, dans laquelle nous établissons noir sur blanc les scénarios de communication majeurs. Cela servira de base à nos propres employés au quotidien.
Étape 03
Ligne directe avec notre équipe
Une fois que tous les systèmes sont en place, notre coopération peut véritablement commencer. Nous suivons de près les accords conclus. En cas de questions, vous sommes joignables rapidement. Vous souhaitez enclencher le transfert d’appel ? Un simple clic et nous prenons le relai.
Étape 04
Vue d’ensemble de toutes vos communications
En tant que client, vous avez accès à notre plateforme Solucall en ligne. Vous pouvez gérer le suivi de votre communication ainsi que demander un aperçu détaillé de tous les messages et appels qui ont été reçus. Le tout, en strict respect du RGPD. Si nécessaire, nous travaillons également avec votre propre logiciel (cloud) et/ou votre package CRM.
BE 0890 051 709
© Solutel 2024

Nous utilisons des cookies ou des technologies similaires (par exemple, des pixels ou des plug-ins de réseaux sociaux), notamment pour optimiser votre expérience d’utilisateur sur notre site Internet. Par ailleurs, nous souhaitons utiliser des cookies d’analyse et de marketing pour rendre votre visite de notre site Internet plus personnelle, pour vous envoyer des publicités ciblées et pour que nous puissions recueillir de meilleures informations sur votre utilisation de notre site Internet.

Acceptez-vous que nous utilisions des cookies pour optimiser votre expérience d’utilisateur de notre site Internet, afin que nous puissions l’améliorer et vous surprendre avec des publicités ? Dans ce cas, veuillez confirmer en cliquant sur « OK ».

Ou souhaitez-vous définir vos préférences concernant les différents types de cookies ? Ceci est possible grâce à notre politique en matière de cookies. Souhaitez-vous plus d’informations sur notre utilisation des cookies et sur la façon dont vous pouvez les supprimer ? Nous vous invitons à lire notre politique en matière de cookies.