Télésecrétariat médical : une voix qui assure l’équilibre

En tant que télésecrétariat médical, nous vous déchargeons en recevant les appels de manière conviviale et chaleureuse. Nous proposons un certain nombre de services qui vous apporteront certainement sérénité et concentration pour votre flux de travail.

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Pourquoi choisir un télésecrétariat médical ?
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En tant que médecin généraliste ou spécialiste, il est souvent impossible de prendre suffisamment de temps pour échanger avec vos patients par téléphone. Votre patient, sur place, a lui ,besoin de toute votre attention. De plus, les appels téléphoniques non urgents augmentent encore plus votre temps de travail et rallongent vos journées déjà bien chargées.

Nos différents services
Notre télésecrétariat médical offre un ensemble de services qui font de chacun de vos patients la priorité. Avec Solutel, voici nos garanties :
Aucun appel téléphonique inutile pendant vos consultations ou visites à domicile
Zéro appel manqué
Transfert d’appel à nos employés à tout moment
Les services d’un employé à temps plein pour une fraction du coût d’une personne en interne
Un aperçu détaillé de tous vos appels et messages via Solucall
Vos rendez-vous sont gérés en temps réel dans votre calendrier en ligne (existant)
Des procédures claires concernant les appels urgents et d’autres appels particuliers
Nous garantissons l’ensemble de ces services pour un prix à partir de 145 euros par mois, TVA comprise.

Nous travaillons avec

Témoignages de clients de Solutel

Un gain de temps de minimum 1,5 heures par jour …

Nous ne sommes pas de clients contents, mais hyper contents, » souligne Mme. Liesbeth Devreker plusieurs fois pendant l’entretien.

Dentiste
Dr. Eddy De Valck
Cercle médical Halle
Liesbeth Devreker - CO

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notre télésecrétariat médical ?
Outiils

Étape 01
Entrevue d’introduction et d’admission
Quelles sont vos préoccupations lorsqu’il s’agit de communiquer avec vos patients? Dites-nous tout sur la routine quotidienne au sein de votre cabinet et n’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.
Étape 02
Procédure détaillée
Nous unissons nos forces ? Excellent ! Dans ce cas, nous élaborons une procédure sur mesure, qui servira de ligne directrice pour nos employés. Sur cette base, ils peuvent travailler avec n’importe quel scénario au sein de votre cabinet.
Étape 03
En lien avec le calendrier en ligne
Notre télésecrétariat médical met en lien l’ensemble de ses services à votre propre agenda en ligne. Toutes les informations sur vos appels et messages peuvent être lues en temps réel dans votre environnement de calendrier familier.
Étape 04
Ligne directe avec notre équipe
Une fois que tous les systèmes sont prêts à opérer, notre coopération peut commencer. Nous suivons de près les échanges conclus. En cas de questions, nous restons à votre disposition et répondons rapidement. Vous souhaitez enclencher le transfert d’appel ? Une simple pression et nous prenons le relai.
Étape 05
Vue d’ensemble à tout moment et partout
Avec Solucall, vous disposez d’une plateforme de gestion centralisée. Vous y retrouvez un aperçu complet de tous les appels traités, dans le respect des normes RGPD.
BE 0890 051 709
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