Permanence téléphonique pour
entreprises : continuité garantie
24h/24 et 7j/7

Pour certaines entreprises, il n’y a pas d’heure. Il est donc très difficile d’être joignable par téléphone non-stop. Chez Solutel, nous avons la solution idéale : notre permanence téléphonique 24h/24 et 7j/7 pour entreprises.

Prenez votre rendez-vous
Pourquoi activer notre permanence téléphonique pour entreprises ?

Se réveiller plusieurs fois par nuit pour des appels téléphoniques urgents. Se réveiller avec une liste interminable d’appels manqués et de messages vocaux ? Ou commencer la journée avec une liste d’appels téléphoniques traités et pris en compte, tous visibles sur notre plateforme Solucall en ligne?

Grâce à notre permanence téléphonique, nous assurons une accessibilité en continue, du lundi au dimanche, de jour comme de nuit. C’est vous qui nous donnez le top départ.

Combien coûte notre permanence téléphonique aux entreprises ?
Nous vous le garantissons
Traitement professionnel et efficace de tous les appels entrants
Aucun appel manqué
Une feuille de route claire pour toutes les parties
Une économie substantielle par rapport à un collègue à temps plein
Vous décidez quand nous prenons en charge le transfert d’appel
Ligne de communication directe avec nos employés en cas de questions
Gestion et vue d’ensemble de tous les appels via notre plateforme Solucall

Témoignages de clients de Solutel

Une collaboration sans bruit sur la ligne, qui ne fonctionne que lorsque les deux parties se « comprennent » parfaitement. Tout va bien entre Solutel et l’entreprise de BTP Bostoen. Johan et ses collègues, merci pour les gentils mots!

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Il y a dix ans, nous avons fait la connaissance de Saskia Kerkhofs, une jeune avocate pénaliste à Bruxelles. Une courte recherche sur Google a suffi à accélérer la collaboration. « L’externalisation de mon service téléphonique était l’une des premières priorités. Surtout quand je suis tombée enceinte.

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Bostoen
Constructeur maison Bostoen
Crimius
Saskia Kerkhofs

Vous souhaitez utiliser notre permanence
téléphonique 24/7 pour entreprises ?
Etapes

Étape 01
Entretien d’introduction et d’admission
À quel lieu de travail et à quelles personnes avons-nous affaire ? Venez nous présenter votre entreprise en détail et nous passerons en revue notre façon de travailler. N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.
Étape 02
Procédure détaillée
Votre accord sur table, voici nos garanties : nous allons orienter la communication client de votre entreprise dans la meilleure direction. Ensemble, nous travaillons à une procédure complète, dans laquelle nous établissons noir sur blanc les scénarios de communication majeurs. Cela servira de base à nos propres employés au quotidien.
Étape 03
Ligne directe avec notre équipe
Une fois que tous les systèmes sont en place, notre coopération peut véritablement commencer. Nous suivons de près les accords conclus. En cas de questions, vous sommes joignables rapidement. Vous souhaitez enclencher le transfert d’appel ? Un simple clic et nous prenons le relai.
Étape 04
Vue d’ensemble de toutes vos communications
En tant que client, vous avez accès à notre plateforme Solucall en ligne. Vous pouvez gérer le suivi de votre communication ainsi que demander un aperçu détaillé de tous les messages et appels qui ont été reçus. Le tout, en strict respect du RGPD. Si nécessaire, nous travaillons également avec votre propre logiciel (cloud) et/ou votre package CRM.
BE 0890 051 709
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