All your calls centralised in one place
Solucall online platform:

Solucall is an online platform that we developed ourselves with a view to optimising the exchange of information between Solutel and our customers. The platform is automatically available to you as soon as we start working together. We collect all information about each unique call, email or message in your personal online environment, so that no contact with patients is lost.

Solucall
Maximum insight into your patient communication
The Solucall online platform logs every call to and from your patients and archives these call details - fully GDPR-proof - in a well-organised manner. It is also possible to add notes or follow-up notes on certain contacts. You can also easily classify your calls into different categories using tags, giving you an even better overview of your patient communications.
Request a demo
Solucall + your online calendar = ultimate ease of use

As a GP, dentist, medical specialist or paramedic, you are probably used to managing contact with your patients via your online calendar environment by now. Good news in that case! Our Solucall online platform can be fully synchronised with your online calendar.

So, when a patient needs to be called back or our employees have a question for you, you get a message directly in your own online planner*.

* Already available via Introlution and MYA

Would you like to work with
Solutel medical telesecretary?
Steps

Step 01
Introduction and intake interview
What are your concerns regarding communication with your patients? Tell us about the day-to-day business of your practice and fire any questions you have at us.
Step 02
Detailed roadmap
Are we going to join forces? Great! We're now going to prepare a tailor-made script, which will serve as a guide for our employees. Based on this, they can work with any scenario within your practice.
Step 03
Link with online planner
Our medical telesecretary links all services to your own online planner. All information about your calls and messages are thus readily available in your familiar calendar environment.
Step 04
Direct line to our team
Once all systems are good to go, we can go live and start working together. We stick closely to agreements made. If you have any questions, you can contact us quickly. Do you need to transfer a call to us? Just press a button and we jump in for you.
Step 05
Round-the-clock overview wherever you are
With Solucall you have a central management platform. You get a full GDPR-proof overview of all calls handled.
BE 0890 051 709
© Solutel 2022

We use cookies or similar technologies (e.g. pixels or social media plug-ins) to optimise your user experience on our website, among other things. In addition, we wish to use analytical and marketing cookies to personalise your visit to our website, to send targeted advertisements to you, and to give us more insight into your use of our website.

Do you consent to our use of cookies for an optimal website experience, so that we can improve our website and surprise you with advertisements? Then confirm with ‘OK’.

Conversely, would you like to set specific preferences for different types of cookies? This can be done via our Cookie Policy. Would you like more information about our use of cookies or how to delete cookies? Please read our Cookie Policy.

Tous vos appels centralisés en 1 seul endroit
Plateforme en ligne Solucall:

Solucall est une plateforme en ligne que nous avons développée nous-mêmes en vue d’un échange d’informations optimal entre Solutel et nos clients. La plateforme est automatiquement à votre disposition dès le début de notre collaboration. Nous recueillons toutes les informations sur chaque appel, mail ou message unique dans votre environnement personnel en ligne, afin qu’aucun contact avec les patients ne soit perdu.

Solucall
Aperçu maximal de la communication avec vos patients
La plateforme en ligne Solucall enregistre chaque appel vers et depuis vos patients et conserve une trace claire de ces détails d’appel – dans le respect total des normes RGPD . Il est également possible d’ajouter des annotations ou remarques de suivi sur certaines notes de contact. Via des tags, vous pouvez également facilement diviser vos appels en différentes catégories afin d’obtenir une meilleure vue d’ensemble de votre communication avec les patients.
Demander une démo
Solucall + votre agenda en ligne = facilité d’utilisation ultime

En tant que médecin généraliste, dentiste, médecin spécialiste ou profession paramédicale, vous devez savoir gérer le contact avec vos patients via votre environnement de calendrier en ligne. Bonne nouvelle ! Notre plateforme en ligne Solucall est parfaitement synchronisée avec votre agenda en ligne.

Lorsqu’un patient doit être rappelé ou lorsque nos employés ont une question à vous poser, vous recevrez un message directement dans votre propre agenda en ligne*.

* Déjà disponible via Introlution et MYA

Vous souhaitez travailler avec
le télésecrétariat médical de Solutel ?
Outils

Étape 01
Entrevue d’introduction et d’admission
Quelles sont vos préoccupations lorsqu’il s’agit de communiquer avec vos patients? Dites-nous tout sur la routine quotidienne au sein de votre cabinet et n’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.
Étape 02
Procédure détaillée
Nous unissons nos forces ? Excellent ! Dans ce cas, nous élaborons une procédure sur mesure, qui servira de ligne directrice pour nos employés. Sur cette base, ils peuvent travailler avec n’importe quel scénario au sein de votre cabinet.
Étape 03
En lien avec le calendrier en ligne
Notre télésecrétariat médical met en lien l’ensemble de ses services à votre propre agenda en ligne. Toutes les informations sur vos appels et messages peuvent être lues en temps réel dans votre environnement de calendrier familier.
Étape 04
Ligne directe avec notre équipe
Une fois que tous les systèmes sont prêts à opérer, notre coopération peut commencer. Nous suivons de près les échanges conclus. En cas de questions, nous restons à votre disposition et répondons rapidement. Vous souhaitez enclencher le transfert d’appel ? Une simple pression et nous prenons le relai.
Étape 05
Vue d’ensemble à tout moment et partout
Avec Solucall, vous disposez d’une plateforme de gestion centralisée. Vous y retrouvez un aperçu complet de tous les appels traités, dans le respect des normes RGPD.
BE 0890 051 709
© Solutel 2024

Nous utilisons des cookies ou des technologies similaires (par exemple, des pixels ou des plug-ins de réseaux sociaux), notamment pour optimiser votre expérience d’utilisateur sur notre site Internet. Par ailleurs, nous souhaitons utiliser des cookies d’analyse et de marketing pour rendre votre visite de notre site Internet plus personnelle, pour vous envoyer des publicités ciblées et pour que nous puissions recueillir de meilleures informations sur votre utilisation de notre site Internet.

Acceptez-vous que nous utilisions des cookies pour optimiser votre expérience d’utilisateur de notre site Internet, afin que nous puissions l’améliorer et vous surprendre avec des publicités ? Dans ce cas, veuillez confirmer en cliquant sur « OK ».

Ou souhaitez-vous définir vos préférences concernant les différents types de cookies ? Ceci est possible grâce à notre politique en matière de cookies. Souhaitez-vous plus d’informations sur notre utilisation des cookies et sur la façon dont vous pouvez les supprimer ? Nous vous invitons à lire notre politique en matière de cookies.