Tous vos appels centralisés en 1 seul endroit
Plateforme en ligne Solucall:

Solucall est une plateforme en ligne que nous avons développée nous-mêmes en vue d’un échange d’informations optimal entre Solutel et nos clients. La plateforme est automatiquement à votre disposition dès le début de notre collaboration. Nous recueillons toutes les informations sur chaque appel, mail ou message unique dans votre environnement personnel en ligne, afin qu’aucun contact avec les patients ne soit perdu.

Solucall
Aperçu maximal de la communication avec vos patients
La plateforme en ligne Solucall enregistre chaque appel vers et depuis vos patients et conserve une trace claire de ces détails d’appel – dans le respect total des normes RGPD . Il est également possible d’ajouter des annotations ou remarques de suivi sur certaines notes de contact. Via des tags, vous pouvez également facilement diviser vos appels en différentes catégories afin d’obtenir une meilleure vue d’ensemble de votre communication avec les patients.
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Solucall + votre agenda en ligne = facilité d’utilisation ultime

En tant que médecin généraliste, dentiste, médecin spécialiste ou profession paramédicale, vous devez savoir gérer le contact avec vos patients via votre environnement de calendrier en ligne. Bonne nouvelle ! Notre plateforme en ligne Solucall est parfaitement synchronisée avec votre agenda en ligne.

Lorsqu’un patient doit être rappelé ou lorsque nos employés ont une question à vous poser, vous recevrez un message directement dans votre propre agenda en ligne*.

* Déjà disponible via Introlution et MYA

Vous souhaitez travailler avec
le télésecrétariat médical de Solutel ?
Outils

Étape 01
Entrevue d’introduction et d’admission
Quelles sont vos préoccupations lorsqu’il s’agit de communiquer avec vos patients? Dites-nous tout sur la routine quotidienne au sein de votre cabinet et n’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.
Étape 02
Procédure détaillée
Nous unissons nos forces ? Excellent ! Dans ce cas, nous élaborons une procédure sur mesure, qui servira de ligne directrice pour nos employés. Sur cette base, ils peuvent travailler avec n’importe quel scénario au sein de votre cabinet.
Étape 03
En lien avec le calendrier en ligne
Notre télésecrétariat médical met en lien l’ensemble de ses services à votre propre agenda en ligne. Toutes les informations sur vos appels et messages peuvent être lues en temps réel dans votre environnement de calendrier familier.
Étape 04
Ligne directe avec notre équipe
Une fois que tous les systèmes sont prêts à opérer, notre coopération peut commencer. Nous suivons de près les échanges conclus. En cas de questions, nous restons à votre disposition et répondons rapidement. Vous souhaitez enclencher le transfert d’appel ? Une simple pression et nous prenons le relai.
Étape 05
Vue d’ensemble à tout moment et partout
Avec Solucall, vous disposez d’une plateforme de gestion centralisée. Vous y retrouvez un aperçu complet de tous les appels traités, dans le respect des normes RGPD.
BE 0890 051 709
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