Map every
contact exactly
Solucall for companies:

Every missed contact represents a missed commercial opportunity. With Solucall, an online management platform which we developed inhouse, we ensure that you can (re)view the path of every phone call, email, live chat or social media message. We automatically open the platform to you as soon as we start working together.

Solucall
Maximum insight into and management of your contact recordings
Solucall logs every contact from and to your customers, suppliers, stakeholders, etc. and keeps these details - fully GDPR-proof - up to date. It is also possible to add notes or follow-up notes to certain calls or messages. You can also easily classify your contacts into different categories using tags, giving you an even better overview of your communications. No more misplaced emails or phone calls, everything is done centrally in one place.
Request a demo
Solucall + your business software = cost-effective integration

Solucall is not only the ideal way to monitor and manage your communication to and from your company. Our Solutel employees also use this online platform every day to support them during calls or other contacts.

There is no need for either party to install or implement additional software in order to make optimal use of Solucall. This is because the platform has all the necessary functionalities to be able to simply cooperate with the software and (ERP) packages used on your shop floor. In other words, no expensive implementation costs and technical hassle for you as a customer.

Would you like to work with Solutel
telesecretary for companies?
Steps

Step 01
Introduction and intake interview
What are your concerns regarding communication with your patients? Tell us about the day-to-day business of your practice and fire any questions you have at us.
Step 02
Detailed roadmap
Are we going to join forces? Great! We're now going to prepare a tailor-made script, which will serve as a guide for our employees. Based on this, they can work with any scenario within your practice.
Step 03
Direct line to our team
Once all systems are good to go, we can go live and start working together. We stick closely to agreements made. If you have any questions, you can contact us quickly. Do you need to transfer a call to us? Just press a button and we jump in for you.
Step 04
Enter: Solucall
As a customer you have access to our Solucall platform. You can manage the follow-up of your communication as well as request a detailed overview of all incoming messages and calls. And that completely GDPR-proof. If necessary, we also work with your proprietary (cloud) software and/or CRM package.
BE 0890 051 709
© Solutel 2022

We use cookies or similar technologies (e.g. pixels or social media plug-ins) to optimise your user experience on our website, among other things. In addition, we wish to use analytical and marketing cookies to personalise your visit to our website, to send targeted advertisements to you, and to give us more insight into your use of our website.

Do you consent to our use of cookies for an optimal website experience, so that we can improve our website and surprise you with advertisements? Then confirm with ‘OK’.

Conversely, would you like to set specific preferences for different types of cookies? This can be done via our Cookie Policy. Would you like more information about our use of cookies or how to delete cookies? Please read our Cookie Policy.

Cartographiez
chaque contact exactement
Solucall pour les entreprises

Chaque contact manqué représente une opportunité commerciale manquée. Avec Solucall, une plateforme de gestion en ligne développée en interne, nous nous assurons que vous pouvez (re)voir le parcours de chaque appel téléphonique, e-mail, chat en direct ou message sur les réseaux sociaux. La plateforme est accessible dès le début de notre collaboration.

Solucall
Aperçu à 360 et gestion optimale de vos contacts
Solucall enregistre chaque contact vers et depuis vos clients, fournisseurs, parties prenantes... et conserve une trace de ces détails – dans le respect total des normes RGPD. Il est également possible d’ajouter des annotations ou remarques de suivi sur certaines notes de contact. Via des tags, vous pouvez également facilement diviser vos appels en différentes catégories afin d’obtenir une meilleure vue d’ensemble de votre communication. C’est la fin des e-mails ou d’appels téléphoniques intempestifs, tout se passe de manière centralisée au même endroit.
Demander une démo
Solucall + votre logiciel d’entreprise = intégration rentable

Solucall n’est pas seulement le moyen idéal de surveiller et de gérer vos communications vers et depuis votre entreprise. Nos collaborateurs Solutel utilisent également avec enthousiasme cette plateforme en ligne tous les jours pour les accompagner lors d’appels ou d’autres contacts.

Pour que les deux parties puissent utiliser Solucall de manière optimale, il n’est pas nécessaire d’installer ou de mettre en œuvre des logiciels supplémentaires. La plateforme dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour pouvoir simplement travailler avec les logiciels et les progiciels (ERP) utilisés sur votre lieu de travail. En d’autres termes, pas de coûts de mise en œuvre coûteux et de tracas techniques pour vous en tant que client.

Vous souhaitez travailler avec Solutel
télésecrétariat pour entreprises ?
Outils

Étape 01
Entretien d’introduction et d’admission
À quel lieu de travail et à quelles personnes avons-nous affaire ? Venez nous présenter votre entreprise en détail et nous passerons en revue notre façon de travailler. N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.
Étape 02
Procédure détaillée
Votre accord sur table, voici nos garanties : nous allons orienter la communication client de votre entreprise dans la meilleure direction. Ensemble, nous travaillons à une procédure complète, dans laquelle nous établissons noir sur blanc les scénarios de communication majeurs. Cela servira de base à nos propres employés au quotidien.
Étape 03
Ligne directe avec notre équipe
Une fois que tous les systèmes sont en place, notre coopération peut véritablement commencer. Nous suivons de près les accords conclus. En cas de questions, vous sommes joignables rapidement. Vous souhaitez enclencher le transfert d’appel ? Un simple clic et nous prenons le relai.
Étape 04
Entrez: Solucall
En tant que client, vous avez accès à notre plateforme Solucall en ligne. Vous pouvez gérer le suivi de votre communication ainsi que demander un aperçu détaillé de tous les messages et appels qui ont été reçus. Le tout, en strict respect du RGPD. Si nécessaire, nous travaillons également avec votre propre logiciel (cloud) et/ou votre package CRM.
BE 0890 051 709
© Solutel 2024

Nous utilisons des cookies ou des technologies similaires (par exemple, des pixels ou des plug-ins de réseaux sociaux), notamment pour optimiser votre expérience d’utilisateur sur notre site Internet. Par ailleurs, nous souhaitons utiliser des cookies d’analyse et de marketing pour rendre votre visite de notre site Internet plus personnelle, pour vous envoyer des publicités ciblées et pour que nous puissions recueillir de meilleures informations sur votre utilisation de notre site Internet.

Acceptez-vous que nous utilisions des cookies pour optimiser votre expérience d’utilisateur de notre site Internet, afin que nous puissions l’améliorer et vous surprendre avec des publicités ? Dans ce cas, veuillez confirmer en cliquant sur « OK ».

Ou souhaitez-vous définir vos préférences concernant les différents types de cookies ? Ceci est possible grâce à notre politique en matière de cookies. Souhaitez-vous plus d’informations sur notre utilisation des cookies et sur la façon dont vous pouvez les supprimer ? Nous vous invitons à lire notre politique en matière de cookies.