Cartographiez
chaque contact exactement
Solucall pour les entreprises

Chaque contact manqué représente une opportunité commerciale manquée. Avec Solucall, une plateforme de gestion en ligne développée en interne, nous nous assurons que vous pouvez (re)voir le parcours de chaque appel téléphonique, e-mail, chat en direct ou message sur les réseaux sociaux. La plateforme est accessible dès le début de notre collaboration.

Solucall
Aperçu à 360 et gestion optimale de vos contacts
Solucall enregistre chaque contact vers et depuis vos clients, fournisseurs, parties prenantes... et conserve une trace de ces détails – dans le respect total des normes RGPD. Il est également possible d’ajouter des annotations ou remarques de suivi sur certaines notes de contact. Via des tags, vous pouvez également facilement diviser vos appels en différentes catégories afin d’obtenir une meilleure vue d’ensemble de votre communication. C’est la fin des e-mails ou d’appels téléphoniques intempestifs, tout se passe de manière centralisée au même endroit.
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Solucall + votre logiciel d’entreprise = intégration rentable

Solucall n’est pas seulement le moyen idéal de surveiller et de gérer vos communications vers et depuis votre entreprise. Nos collaborateurs Solutel utilisent également avec enthousiasme cette plateforme en ligne tous les jours pour les accompagner lors d’appels ou d’autres contacts.

Pour que les deux parties puissent utiliser Solucall de manière optimale, il n’est pas nécessaire d’installer ou de mettre en œuvre des logiciels supplémentaires. La plateforme dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour pouvoir simplement travailler avec les logiciels et les progiciels (ERP) utilisés sur votre lieu de travail. En d’autres termes, pas de coûts de mise en œuvre coûteux et de tracas techniques pour vous en tant que client.

Vous souhaitez travailler avec Solutel
télésecrétariat pour entreprises ?
Outils

Étape 01
Entretien d’introduction et d’admission
À quel lieu de travail et à quelles personnes avons-nous affaire ? Venez nous présenter votre entreprise en détail et nous passerons en revue notre façon de travailler. N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.
Étape 02
Procédure détaillée
Votre accord sur table, voici nos garanties : nous allons orienter la communication client de votre entreprise dans la meilleure direction. Ensemble, nous travaillons à une procédure complète, dans laquelle nous établissons noir sur blanc les scénarios de communication majeurs. Cela servira de base à nos propres employés au quotidien.
Étape 03
Ligne directe avec notre équipe
Une fois que tous les systèmes sont en place, notre coopération peut véritablement commencer. Nous suivons de près les accords conclus. En cas de questions, vous sommes joignables rapidement. Vous souhaitez enclencher le transfert d’appel ? Un simple clic et nous prenons le relai.
Étape 04
Entrez: Solucall
En tant que client, vous avez accès à notre plateforme Solucall en ligne. Vous pouvez gérer le suivi de votre communication ainsi que demander un aperçu détaillé de tous les messages et appels qui ont été reçus. Le tout, en strict respect du RGPD. Si nécessaire, nous travaillons également avec votre propre logiciel (cloud) et/ou votre package CRM.
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