Solutel, télésecrétariat (médical) et centre de contact omnicanal
Nous sommes
La communication à distance avec les clients, les patients ou les partenaires importants : c’est un métier ! Un métier qui met un casque sur nos oreilles et un sourire sur nos visages depuis plus de 15 ans. Et cela s’entend !
Lorsque Bea Vanbockryck et Winand Thys ont ouvert les lignes de Solutel en 2007, cela se faisait encore à partir d’un petit bureau à Diepenbeek. Année après année, nous avons grandi, tout comme le nombre de cabinets et d’entreprises que nous avons guidés dans leur communication quotidienne. Cela a conduit à un déménagement dans la capitale provinciale Hasselt.
Aujourd’hui, nous sommes une équipe d’environ 20 personnes. Hommes et femmes parfaitement trilingues avec un penchant pour la discussion, mais surtout pour la communication. D’une manière professionnelle et personnelle à la fois. Parce que la gestion correcte et respectueuse d’un appel téléphonique ou d’un contact ne doit laisser personne indifférent. C’est le secret pour atteindre notre objectif : construire des relations clients à long terme.
Chaque métier a ses propres sensibilités en termes de communication avec le monde extérieur. Nous avons choisi de guider à la fois les professions médicales et les entreprises de divers secteurs dans leur téléphonie et leur communication en ligne. Nous avons aiguisé et affiné cette expertise chaque année, grâce aux nombreuses belles expériences que nous avons acquises au fil des années.
Premièrement, par notre approche chaleureuse et personnelle. Par exemple, nous sommes de grands fans de lignes de communication courtes. Et surtout, nous évitons de rester immobiles. L’émergence de nouveaux canaux et technologies de communication ne le permet pas. C’est pourquoi, chez Solutel, nous sommes pleinement engagés dans cet avenir. Entre autres avec le développement de notre plateforme de gestion en ligne Solucall.
En tant que télésecrétariat, notre objectif est et reste de suivre le rythme, afin que nos clients médicaux et commerciaux puissent continuer à choisir parmi une gamme de services large et de haute qualité. Nous le faisons également en donnant à nos employés de télésésecrétariat de nombreuses possibilités de continuer à croître, notamment grâce à une formation qualitative et continue.