Solutel, télésecrétariat (médical) et centre de contact omnicanal
Nous sommes

La communication à distance avec les clients, les patients ou les partenaires importants : c’est un métier ! Un métier qui met un casque sur nos oreilles et un sourire sur nos visages depuis plus de 15 ans. Et cela s’entend !

Qui sommes-nous?

Lorsque Bea Vanbockryck et Winand Thys ont ouvert les lignes de Solutel en 2007, cela se faisait encore à partir d’un petit bureau à Diepenbeek. Année après année, nous avons grandi, tout comme le nombre de cabinets et d’entreprises que nous avons guidés dans leur communication quotidienne. Cela a conduit à un déménagement dans la capitale provinciale Hasselt.

Aujourd’hui, nous sommes une équipe d’environ 20 personnes. Hommes et femmes parfaitement trilingues avec un penchant pour la discussion, mais surtout pour la communication. D’une manière professionnelle et personnelle à la fois. Parce que la gestion correcte et respectueuse d’un appel téléphonique ou d’un contact ne doit laisser personne indifférent. C’est le secret pour atteindre notre objectif : construire des relations clients à long terme.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Chaque métier a ses propres sensibilités en termes de communication avec le monde extérieur. Nous avons choisi de guider à la fois les professions médicales et les entreprises de divers secteurs dans leur téléphonie et leur communication en ligne. Nous avons aiguisé et affiné cette expertise chaque année, grâce aux nombreuses belles expériences que nous avons acquises au fil des années.

Communicatiemix voor bedrijven
Maximale bereikbaarheid als bedrijf
Comment faisons-nous la différence?

Premièrement, par notre approche chaleureuse et personnelle. Par exemple, nous sommes de grands fans de lignes de communication courtes. Et surtout, nous évitons de rester immobiles. L’émergence de nouveaux canaux et technologies de communication ne le permet pas. C’est pourquoi, chez Solutel, nous sommes pleinement engagés dans cet avenir. Entre autres avec le développement de notre plateforme de gestion en ligne Solucall.

En tant que télésecrétariat, notre objectif est et reste de suivre le rythme, afin que nos clients médicaux et commerciaux puissent continuer à choisir parmi une gamme de services large et de haute qualité. Nous le faisons également en donnant à nos employés de télésésecrétariat de nombreuses possibilités de continuer à croître, notamment grâce à une formation qualitative et continue.

Solutel en 5 points forts
de A à Z

La convivialité, avec le sourire
Nos collaborations étroites avec des centaines de médecins et d’entreprises sont basées sur une convivialité irréprochable. Pas seulement amicale, mais surtout et toujours avec le sourire. Parce qu’avoir le sourire, ça s’entend également !
Une plateforme de gestion en ligne unique
Nos employés travaillent quotidiennement avec Solucall, mais nos clients sont aussi des utilisateurs enthousiastes de cette plateforme en ligne. Grâce à Solucall, ils gèrent et surveillent non seulement tous leurs appels et messages privés en détail, mais c’est aussi une ligne de communication directe avec l’équipe Solutel.
Des experts locaux et trilingues
Depuis notre bureau de Hasselt, nos employés s’adressent aux appelants en néerlandais, français et en anglais. Ils veillent à ce qu’aucun message ne soit mal transcrit au travers de la traduction.
15 ans d’expérience (et c’est loin d’être la fin)
Depuis notre démarrage en 2007, Solutel a acquis de l’expérience dans de nombreuses situations de communication. Notre expertise interne est parfaitement à la pointe, formant la base de centaines de collaborations réussies avec des cabinets et des entreprises de différentes tailles.
Des tarifs compétitifs
Nous offrons des tarifs solides et compétitifs pour les médecins et les entreprises. Pour notre télésecrétariat médical, les tarifs commencent à partir de 145 euros par mois (TVA incluse). Pour les entreprises , c’est à partir de 100 euros par mois (hors TVA).

Témoignages de clients de Solutel

Une collaboration sans bruit sur la ligne, qui ne fonctionne que lorsque les deux parties se « comprennent » parfaitement. Tout va bien entre Solutel et l’entreprise de BTP Bostoen. Johan et ses collègues, merci pour les gentils mots!

Il y a dix ans, nous avons fait la connaissance de Saskia Kerkhofs, une jeune avocate pénaliste à Bruxelles. Une courte recherche sur Google a suffi à accélérer la collaboration. « L’externalisation de mon service téléphonique était l’une des premières priorités. Surtout quand je suis tombée enceinte.

Bostoen
Constructeur maison Bostoen
Crimius
Saskia Kerkhofs

Vous voulez travailler avec Solutel?
Outils

Étape 01
Entretien d’introduction et d’admission
Quelles sont vos préoccupations lorsqu’il s’agit de communiquer avec vos clients ou patients ? Dites-nous tout sur le cours quotidien des affaires au sein de votre entreprise ou de votre cabinet et n’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.
Étape 02
Procédure détaillée
Nous unissons nos forces ? Excellent ! Dans ce cas, nous élaborons une procédure sur mesure, qui servira de ligne directrice pour nos employés. Sur cette base, ils peuvent travailler avec n’importe quel scénario au sein de votre cabinet.
Étape 03
Reliez votre logiciel préféré
Professionnel de santé ? Chez Solutel, nous - si vous le souhaitez - offrons tous nos services à votre propre agenda en ligne. Toutes les informations sur vos appels et messages peuvent être lues directement dans votre environnement de calendrier familier. Société ? Nous veillons à ce que nos employés puissent travailler directement et efficacement avec votre logiciel propriétaire (cloud) et / ou votre package CRM. Il n’y a donc pas de logiciel supplémentaire coûteux impliqué.
Étape 04
Ligne directe avec notre équipe
Une fois que tous les systèmes sont prêts à opérer, notre coopération peut commencer. Nous suivons de près les échanges conclus. En cas de questions, nous restons à votre disposition et répondons rapidement. Vous souhaitez enclencher le transfert d’appel ? Une simple pression et nous prenons le relai.
Étape 05
Vue d’ensemble à tout moment et partout
Avec Solucall, vous disposez d’une plateforme de gestion centralisée. Vous y retrouvez un aperçu complet de tous les appels traités, dans le respect des normes RGPD.
BE 0890 051 709
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