Say hello with Solutel

Telesecretary
and omnichannel
contact centre

All lines lead to Solutel
Our services

Medical telesecretary
Save up to 75% of the cost of employing a secretary under your own roof and build greater peace of mind and a better overview of your daily workflow.
More info
Telephone reception for companies
Telephone reception tailored to your company: from start-up to large, established SME or multinational. Our carefully selected employees connect your customers and/or partners wherever they may be.
More info
24/7 telephone permanence for companies
Telephone permanence during and after office hours. Day and night, week and weekend, for companies where someone just has to be available at all times.
More info
Omnichannel contactcenter
Do your customers rely on your company being accessible everywhere? Not only by phone but also online and via social media? We answer their questions in a professional manner, as if we were one of your employees.
More info

Want to know more about our services? Contact us at 0800 206 06 or create an appointment.

What customers think of our medical telesecretary service

A collaboration without noise on the line, that only works when both parties “understand” each other perfectly. Things are all right between Solutel and construction company Bostoen. Johan and colleagues, thank you for the nice words!

Ten years ago we became acquainted with Saskia Kerkhofs, a young criminal lawyer in Brussels. A short search on Google was enough to accelerate the collaboration. “Outsourcing my telephone service was one of the first priorities. Especially when I got pregnant.”

Bostoen
Construction company Bostoen
Crimius
Saskia Kerkhofs

Questions? Contact us.

Working
at Solutel?
Hi

There are around 20 of us, the faces on the other side of the line at Solutel. For us, they’re all the familiar faces of people who’ve been coming to the office with a smile for many years. We’re a warm, trusted voice for our own patients and customers.

What makes working for a telesecretary company like Solutel so attractive and challenging? And what do we have to offer you as a potential future colleague?

The 5 strengths of Solutel
from A to Z

Customer friendliness, smile included
Our close cooperation with hundreds of doctors and companies is based on impeccable customer service. Not just friendly, but always with a smile. Because smiling is also something you can hear.
Unique online management platform
Our employees work with Solucall every day, but our customers are also avid users of this online platform. They use Solucall not only to manage and monitor all their own calls and messages in detail, but also as a direct line of communication with the Solutel team.
Local top talent in 3 languages
From our office in Hasselt, our employees answer calls in Dutch, French and English. They ensure that no message gets lost in translation.
15 years of experience (and counting)
Since we started out in 2007, Solutel has gained experience in countless communication situations. Today, our internal roadmap is fully in place and forms the basis of hundreds of successful working relationships with practices and companies of all sizes.
Competitive rates
We offer attractive, competitive rates for both medical professionals and companies. For our medical telesecretary service, rates start from €145 per month (incl. VAT). For companies, rates start from €100 per month (excl. VAT).
BE 0890 051 709
© Solutel 2022

We use cookies or similar technologies (e.g. pixels or social media plug-ins) to optimise your user experience on our website, among other things. In addition, we wish to use analytical and marketing cookies to personalise your visit to our website, to send targeted advertisements to you, and to give us more insight into your use of our website.

Do you consent to our use of cookies for an optimal website experience, so that we can improve our website and surprise you with advertisements? Then confirm with ‘OK’.

Conversely, would you like to set specific preferences for different types of cookies? This can be done via our Cookie Policy. Would you like more information about our use of cookies or how to delete cookies? Please read our Cookie Policy.

Bonjour, ici Solutel

Télésecrétariat
et centre de
contact omnicanal

Toutes les lignes vers Solutel
Nos services

Télésecrétariat médical
Économisez jusqu’à 75% sur les coûts salariaux d’un employé de secrétariat interne, restez serein et concentré sur votre flux de travail au quotidien.
Plus d’infos
Réception téléphonique pour les entreprises
Un standard téléphonique adapté à votre entreprise : start-up, grande PME établie ou multinationale, nous mettons en relation vos clients et/ou partenaires avec les bons collaborateurs, où qu’ils se trouvent.
Plus d’infos
Permanence téléphonique 24/7 pour les entreprises
Permanence téléphonique pendant et après les heures de bureau. Jour et nuit, semaine et week-end, pour entreprises ayant besoin d’être disponible à tout moment.
Plus d’infos
Centre d’appels omnicanal
Vos clients font confiance à votre entreprise pour son accessibilité à tout moment ? Non seulement par téléphone, mais aussi en ligne et via les médias sociaux ? Nous répondons à leurs questions de manière professionnelle, comme si nous étions un employé de votre entreprise.
Plus d’infos

Vous voulez en savoir plus sur nos services ? Contactez-nous au 0800 206 06 ou prenez un rendez-vous.

Témoignages de clients de Solutel

Une collaboration sans bruit sur la ligne, qui ne fonctionne que lorsque les deux parties se « comprennent » parfaitement. Tout va bien entre Solutel et l’entreprise de BTP Bostoen. Johan et ses collègues, merci pour les gentils mots!

Il y a dix ans, nous avons fait la connaissance de Saskia Kerkhofs, une jeune avocate pénaliste à Bruxelles. Une courte recherche sur Google a suffi à accélérer la collaboration. « L’externalisation de mon service téléphonique était l’une des premières priorités. Surtout quand je suis tombée enceinte.

Bostoen
Constructeur maison Bostoen
Crimius
Saskia Kerkhofs

Questions? Contactez-nous.

Travailler
chez Solutel ?
Bonjour

Solutel, c’est une équipe d’une vingtaine de personnes. Chaque employé est connu, reconnu et arrive au bureau avec le sourire depuis de nombreuses années. C’est ainsi que nous sommes devenus les voix chaleureuses et familières pour les patients et les clients de nos propres clients.

Quels sont les avantages et les motivations de travailler dans une entreprise de télésecrétariat comme Solutel ? Et qu’avons-nous à vous offrir en tant que futur collègue potentiel ?

Solutel en 5 points forts
de A à Z

La convivialité, avec le sourire
Nos collaborations étroites avec des centaines de médecins et d’entreprises sont basées sur une convivialité irréprochable. Pas seulement amicale, mais surtout et toujours avec le sourire. Parce qu’avoir le sourire, ça s’entend également !
Une plateforme de gestion en ligne unique
Nos employés travaillent quotidiennement avec Solucall, mais nos clients sont aussi des utilisateurs enthousiastes de cette plateforme en ligne. Grâce à Solucall, ils gèrent et surveillent non seulement tous leurs appels et messages privés en détail, mais c’est aussi une ligne de communication directe avec l’équipe Solutel.
Des experts locaux et trilingues
Depuis notre bureau de Hasselt, nos employés s’adressent aux appelants en néerlandais, français et en anglais. Ils veillent à ce qu’aucun message ne soit mal transcrit au travers de la traduction.
15 ans d’expérience (et c’est loin d’être la fin)
Depuis notre démarrage en 2007, Solutel a acquis de l’expérience dans de nombreuses situations de communication. Notre expertise interne est parfaitement à la pointe, formant la base de centaines de collaborations réussies avec des cabinets et des entreprises de différentes tailles.
Des tarifs compétitifs
Nous offrons des tarifs solides et compétitifs pour les médecins et les entreprises. Pour notre télésecrétariat médical, les tarifs commencent à partir de 145 euros par mois (TVA incluse). Pour les entreprises , c’est à partir de 100 euros par mois (hors TVA).
BE 0890 051 709
© Solutel 2022

Nous utilisons des cookies ou des technologies similaires (par exemple, des pixels ou des plug-ins de réseaux sociaux), notamment pour optimiser votre expérience d’utilisateur sur notre site Internet. Par ailleurs, nous souhaitons utiliser des cookies d’analyse et de marketing pour rendre votre visite de notre site Internet plus personnelle, pour vous envoyer des publicités ciblées et pour que nous puissions recueillir de meilleures informations sur votre utilisation de notre site Internet.

Acceptez-vous que nous utilisions des cookies pour optimiser votre expérience d’utilisateur de notre site Internet, afin que nous puissions l’améliorer et vous surprendre avec des publicités ? Dans ce cas, veuillez confirmer en cliquant sur « OK ».

Ou souhaitez-vous définir vos préférences concernant les différents types de cookies ? Ceci est possible grâce à notre politique en matière de cookies. Souhaitez-vous plus d’informations sur notre utilisation des cookies et sur la façon dont vous pouvez les supprimer ? Nous vous invitons à lire notre politique en matière de cookies.