Moins de téléphone,
plus de temps pour votre vrai travail

Médecin généraliste

Vos patients méritent les meilleurs soins. Dans votre pratique, mais aussi au téléphone.

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Dentiste

Vous n’êtes pas toujours en mesure d’enregistrer le téléphone. Notre télésecrétariat fait.

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Médecin spécialiste

Plus de clinkers dérangeants qui vous tirent de votre concentration. Nous traitons tous vos appels!

Ça sonne bien
Société

Un appel manqué est une opportunité manquée. Et pas vraiment professionnel. Grâce à nous, vous ne manquerez de rien.

Je suis intéressé

Un telesecretariat:
quelque chose pour vous ?

Que vous ayez votre propre cabinet ou soyez chef d’entreprise : vous êtes ici pour la même raison. Vous n’arrivez plus à bout de tous ces appels. Ou vous ne voulez simplement plus vous en préoccuper.

Le téléphone qui sonne au milieu d’une consultation ou d’une opération. Ou une série d’appels manqués si vous étiez en consultation à domicile. Pas une situation idéale.

Vous devez trouver une meilleure solution. Mais engager quelqu’un, ne serait-ce même qu’un mi-temps ? Pas une situation idéale non plus.

Le télésecrétariat de Solutel vous offre la solution. Nous traitons tous vos appels et gérons votre agenda. Quand et comme vous le souhaitez.

Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre vrai travail.

À propos de nousRencontrez notre équipe
Les patients et les clients sont abordés de manière amicale et personnelle
Les mêmes employés traitent toujours vos appels
Moins cher que secrétaire
(à partir de 135 € / mois tva.)
Feedback pour les appels urgents
(vers GSM ou ligne fixe)
01
Gestion de rendez-vous via
agenda en ligne (existant)

Plus aucune sonnerie intempestive pendant votre consultation ou votre visite.

Notre service téléphonique organise tout pour vous

Et si vous voulez nous utiliser comme votre télésecrétariat? Quelles sont les prochaines étapes?

1

Faire connaissance : parlez-nous de vous

Bonjour, ici Solutel. Expliquez-nous qui vous êtes. En quoi pouvons-nous vous être utiles ? Pendant cette conversation, nous synthétisons ce que vous attendez d’un service téléphonique.

2

Plan d’approche : les grandes lignes

Nous traduisons vos souhaits en une procédure claire. Nous la rapportons ensuite à notre équipe de téléphonistes. Ainsi, ils savent parfaitement comment procéder dans chaque situation.

3

Au travail : laissez-nous faire

Vous recevez de notre part un numéro de téléphone personnel vers lequel vos appels sont renvoyés. Voilà, vous êtes désormais certain que chaque appel est traité de façon correcte et professionnelle.

Suivi : ligne directe entre vous et nous

4

Nous faisons notre travail, de sorte que vous puissiez vous concentrer sur le vôtre. Peut-être avez-vous des questions ou des remarques ? Votre personne de contact attitrée se tient à votre disposition.

Solutel en chiffres
2018

0
Gain de temps pour nos clients
0%
Appels enregistrés dans les 20 secondes
0
Durée moyenne d'enregistrement en secondes
0
Les télévendeurs ont refusé
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