Télésecrétariat pour médecins spécialistes : nous savons à quel point la flexibilité est importante pour vous
Médecins spécialistes

En tant que médecin spécialiste, vous passez constamment de l’hôpital à votre cabinet. Donner le meilleur de soi-même sur deux fronts est déjà tout un exploit. Mais les nombreux appels téléphoniques et courriels qui arrivent sans s’arrêter sont peut-être devenus une véritable charge ces derniers temps. Avec un télésecrétariat dédié aux médecins spécialistes, vous pouvez suivre vos patients en toute flexibilité.

Pourquoi choisir un télésecrétariat pour médecins spécialistes ?

Généralement, en tant que médecin spécialiste, vous n’êtes présent dans votre cabinet que quelques jours par semaine. Si vous n’avez pas d’assistant de secrétariat, vous devenez le principal interlocuteur des appels de vos patients. Compte tenu de vos obligations à l’hôpital, il se peut que vous manquiez de nombreux appels.

En tant que télésecrétariat pour médecins spécialistes, nous connaissons mieux que quiconque les défis liés à votre flux de travail quotidien. La flexibilité dont vous faites preuve est également au cœur de notre métier. Nos employés s’occupent de la communication avec vos patients de manière professionnelle et avec le sourire. Pour que vous puissiez vous concentrer pleinement sur votre travail.

Combien coûte notre télésecrétariat pour médecins spécialistes ?
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Nos formules

Avec la formule Médicale – à partir de 145 euros par mois (TVA incluse) – vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Permanence téléphonique du lundi au vendredi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
  • Aussi le samedi de 8h à 13h (hors jours fériés)
  • Vous décidez à tout moment de passer en transfert d’appel
  • Mise en relation numérique de nos services avec votre agenda en ligne éprouvé
  • Aperçu détaillé des appels traités via notre plateforme Solucall
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Nous travaillons avec

Témoignages de clients de Solutel

Un gain de temps de minimum 1,5 heures par jour …

Nous ne sommes pas de clients contents, mais hyper contents, » souligne Mme. Liesbeth Devreker plusieurs fois pendant l’entretien.

Dentiste
Dr. Eddy De Valck
Cercle médical Halle
Liesbeth Devreker - CO

Vous souhaitez travailler avec notre
télésecrétariat pour médecins spécialistes ?
Etapes

Étape 01
Entrevue d’introduction et d’admission
Quelles sont vos préoccupations lorsqu’il s’agit de communiquer avec vos patients? Dites-nous tout sur la routine quotidienne au sein de votre cabinet et n’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.
Étape 02
Procédure détaillée
Nous unissons nos forces ? Excellent ! Dans ce cas, nous élaborons une procédure sur mesure, qui servira de ligne directrice pour nos employés. Sur cette base, ils peuvent travailler avec n’importe quel scénario au sein de votre cabinet.
Étape 03
En lien avec le calendrier en ligne
Notre télésecrétariat médical met en lien l’ensemble de ses services à votre propre agenda en ligne. Toutes les informations sur vos appels et messages peuvent être lues en temps réel dans votre environnement de calendrier familier.
Étape 04
Ligne directe avec notre équipe
Une fois que tous les systèmes sont prêts à opérer, notre coopération peut commencer. Nous suivons de près les échanges conclus. En cas de questions, nous restons à votre disposition et répondons rapidement. Vous souhaitez enclencher le transfert d’appel ? Une simple pression et nous prenons le relai.
Étape 05
Vue d’ensemble à tout moment et partout
Avec Solucall, vous disposez d’une plateforme de gestion centralisée. Vous y retrouvez un aperçu complet de tous les appels traités, dans le respect des normes RGPD.
BE 0890 051 709
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