Télésecrétariat pour professions paramédicales : mettez votre communication patient entre des mains expertes
Paramédicales

En tant que professionnel paramédical, poser le bon diagnostic est crucial. Tout comme le mettre en lient avec la technique de traitement ou la thérapie appropriée. Un processus intense qui nécessite toute votre concentration. En tant que télésecrétariat pour professions paramédicales, nous sommes ravis de vous décharger de la communication quotidienne avec vos patients.

Pourquoi choisir un télésecrétariat pour professions paramédicales maintenant ?

Les professionnels de la santé avec une spécialisation se font rares à l’heure actuelle. Tout comme le nombre d’heures disponibles pour traiter vos patients ou pour répondre aux appels d’autres patients.

En tant que télésecrétariat pour professions paramédicales, nous sommes ravis de prendre le relai. Nous prenons systématiquement en charge les appels et veillons à ce que chaque patient soit assisté dans les moindres détails. Finis les appels manqués et les sonneries à répétition pendant vos heures en cabinet. Vous pouvez enfin vous concentrer pleinement sur la personne en face de vous.

Combien coûte notre télésecrétariat pour professions paramédicales ?
Nos formules

Avec la formule Médicale – à partir de 145 euros par mois (TVA incluse) – vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Permanence téléphonique du lundi au vendredi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
  • Aussi le samedi de 8h à 13h (hors jours fériés)
  • Vous décidez à tout moment de passer en transfert d’appel
  • Mise en relation numérique de nos services avec votre agenda en ligne éprouvé
  • Aperçu détaillé des appels traités via notre plateforme Solucall
Action

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Nous travaillons avec

Témoignages de clients de Solutel

Un gain de temps de minimum 1,5 heures par jour …

Nous ne sommes pas de clients contents, mais hyper contents, » souligne Mme. Liesbeth Devreker plusieurs fois pendant l’entretien.

Dentiste
Dr. Eddy De Valck
Cercle médical Halle
Liesbeth Devreker - CO

Vous souhaitez travailler avec notre
télésecrétariat pour professions paramédicales ?
Etapes

Étape 01
Entrevue d’introduction et d’admission
Quelles sont vos préoccupations lorsqu’il s’agit de communiquer avec vos patients? Dites-nous tout sur la routine quotidienne au sein de votre cabinet et n’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.
Étape 02
Procédure détaillée
Nous unissons nos forces ? Excellent ! Dans ce cas, nous élaborons une procédure sur mesure, qui servira de ligne directrice pour nos employés. Sur cette base, ils peuvent travailler avec n’importe quel scénario au sein de votre cabinet.
Étape 03
En lien avec le calendrier en ligne
Notre télésecrétariat médical met en lien l’ensemble de ses services à votre propre agenda en ligne. Toutes les informations sur vos appels et messages peuvent être lues en temps réel dans votre environnement de calendrier familier.
Étape 04
Ligne directe avec notre équipe
Une fois que tous les systèmes sont prêts à opérer, notre coopération peut commencer. Nous suivons de près les échanges conclus. En cas de questions, nous restons à votre disposition et répondons rapidement. Vous souhaitez enclencher le transfert d’appel ? Une simple pression et nous prenons le relai.
Étape 05
Vue d’ensemble à tout moment et partout
Avec Solucall, vous disposez d’une plateforme de gestion centralisée. Vous y retrouvez un aperçu complet de tous les appels traités, dans le respect des normes RGPD.
BE 0890 051 709
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