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rendez-vous professionnel
pour votre métier
Médecins généralistes

À quelle fréquence recevez-vous vos appels téléphoniques lors d’une consultation ou d’une visite à domicile ? Des appels pas forcément urgents en plus ! Résultat : votre patient vous attend, tout comme les prochaines personnes dans la salle d’attente. Finalement, votre journée ne cesse de se rallonger. Notre télésecrétariat pour médecins généralistes prend le relai.

Chaque patient redevient une priorité

Vous êtes en pleine consultation. Le téléphone sonne pour la énième fois. Puisque vos mains sont occupées, vous ne pouvez pas décrocher à temps.

Quelques minutes passent et le téléphone sonne à nouveau. Vous vous excusez auprès de votre patient et répondez. Cela pourrait être urgent. Mais c’est quelqu’un qui veut prendre rendez-vous pour demain car l’agenda en ligne est complètement chargé.

Résultat : votre patient en cabinet se sent délaissé. Le patient en ligne ressent votre empressement. Et de qui venait cet appel manqué tout à l’heure ? Débarrassez-vous de ce type de situation et engagez Solutel en tant que télésecrétariat. Des centaines de médecins généralistes sont déjà convaincus de notre valeur ajoutée.

Combien coûte notre télésecrétariat pour médecins généralistes ?
Nos formules

Le prix de la sérénité lors de vos consultations, heures de bureau et visites à domicile ? Avec la formule Médicale – à partir de 145 euros par mois (TVA incluse) – vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Permanence téléphonique du lundi au vendredi, de 7h30 à 20h (hors jours fériés)
  • Aussi le samedi de 8h à 13h (hors jours fériés)
  • Vous décidez à tout moment de passer en transfert d’appel
  • Mise en relation numérique de nos services avec votre agenda en ligne éprouvé
  • Aperçu détaillé des appels traités via notre plateforme Solucall

En tant que MÉDECIN GÉNÉRALISTE débutant, récupérez une partie des coûts de notre télésecrétariat pour médecins généralistes grâce à Impulseo.

Action

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Nous travaillons avec

Témoignages de clients de Solutel

Un gain de temps de minimum 1,5 heures par jour …

Nous ne sommes pas de clients contents, mais hyper contents, » souligne Mme. Liesbeth Devreker plusieurs fois pendant l’entretien.

Dentiste
Dr. Eddy De Valck
Cercle médical Halle
Liesbeth Devreker - CO

Vous souhaitez travailler avec notre
télésecrétariat pour médecins généralistes ?
Etapes

Étape 01
Entrevue d’introduction et d’admission
Quelles sont vos préoccupations lorsqu’il s’agit de communiquer avec vos patients? Dites-nous tout sur la routine quotidienne au sein de votre cabinet et n’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.
Étape 02
Procédure détaillée
Nous unissons nos forces ? Excellent ! Dans ce cas, nous élaborons une procédure sur mesure, qui servira de ligne directrice pour nos employés. Sur cette base, ils peuvent travailler avec n’importe quel scénario au sein de votre cabinet.
Étape 03
En lien avec le calendrier en ligne
Notre télésecrétariat médical met en lien l’ensemble de ses services à votre propre agenda en ligne. Toutes les informations sur vos appels et messages peuvent être lues en temps réel dans votre environnement de calendrier familier.
Étape 04
Ligne directe avec notre équipe
Une fois que tous les systèmes sont prêts à opérer, notre coopération peut commencer. Nous suivons de près les échanges conclus. En cas de questions, nous restons à votre disposition et répondons rapidement. Vous souhaitez enclencher le transfert d’appel ? Une simple pression et nous prenons le relai.
Étape 05
Vue d’ensemble à tout moment et partout
Avec Solucall, vous disposez d’une plateforme de gestion centralisée. Vous y retrouvez un aperçu complet de tous les appels traités, dans le respect des normes RGPD.
BE 0890 051 709
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