Vous voulez moins

téléphoner et consacrer

plus de temps à vos patients ?

Gestion de rendez-vous pour votre cabinet

Vous êtes un médecin spécialiste. Vos patients comptent sur votre expertise quand cela importe vraiment. Vous libérez du temps pour eux volontiers.

Mais avez-vous encore vraiment du temps pour tous ces appels entrants ? Car vous êtes bien sûr constamment affairé à votre vrai travail. Avez-vous d’ailleurs la moindre idée du temps que vous gagneriez si vous laissiez notre télésecrétariat traiter vos appels ?

Et c’est précisément ce que notre gestion de rendez-vous fait pour vous : traiter de façon professionnelle tous vos appels entrants. Filtrer vos appels, planifier les patients qui appellent pour un rendez-vous et transférer les appels urgents.

Choisissez notre répondeur téléphonique afin que vous puissiez vous concentrer sur votre patient :

  • Formule Médical Du lundi au vendredi de 7h30 à 20h et le samedi de 8h à 13h. Sauf les jours fériés.
    Vous décidez quand vous voulez transférer et n'avez pas besoin de nous en informer à l'avance. Facile et flexible!
  • Plus d’appel intempestif pendant vos heures de consultation.
  • Plus d’appel manqué lorsque vous revenez de vos consultations à domicile.
  • Vos patients reçoivent l’attention qu’ils méritent.
  • Un agenda clair et géré de façon professionnelle.
  • À partir de 135 €/mois – beaucoup moins cher qu’une secrétaire.
  • Un planificateur de rendez-vous qui travaille quand et comme vous le souhaitez.
  • Un seul point d’information pour toutes vos questions.
  • Toujours la ou les mêmes voix pour vos patients.
  • Des rendez-vous clairs autour des appels urgents.

ACTION
LES 60 PREMIERS APPELS GRATUITS*
(d'une valeur de 75 euro) * En cas de souscription de 3 mois minimum
Curieux de savoir ce que nous pouvons faire pour vous?

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Une gestion de rendez-vous comme vous le souhaitez

Et si vous nous confiez la gestion de vos rendez-vous? Quelles sont les prochaines étapes?

1

Faire connaissance : parlez-nous de vous

Bonjour, ici Solutel. Expliquez-nous qui vous êtes. En quoi pouvons-nous vous être utiles ? Pendant cette conversation, nous synthétisons ce que vous attendez d’un service téléphonique.

2

Plan d’approche : les grandes lignes

Nous traduisons vos souhaits en une procédure claire. Nous la rapportons ensuite à notre équipe de téléphonistes. Ainsi, ils savent parfaitement comment procéder dans chaque situation.

3

Au travail : laissez-nous faire

Vous recevez de notre part un numéro de téléphone personnel vers lequel vos appels sont renvoyés. Voilà, vous êtes désormais certain que chaque appel est traité de façon correcte et professionnelle.

Suivi : ligne directe entre vous et nous

4

Nous faisons notre travail, de sorte que vous puissiez vous concentrer sur le vôtre. Peut-être avez-vous des questions ou des remarques ? Votre personne de contact attitrée se tient à votre disposition.

Plus aucune sonnerie intempestive pendant votre consultation ou votre visite.

Avec qui êtes-vous en ligne ?

Un planificateur de rendez-vous, est-ce bien ce qu’il faut pour mon cabinet ? Mes patients accepteront-ils d’avoir quelqu’un d’autre que moi au bout du fil ? Cela ne sera-t-il pas trop impersonnel ? Et ces téléphonistes sont-ils capables d’évaluer correctement ce qu’ils doivent faire dans certaines situations ?

Vous avez des questions, rien de plus normal. Ce sont les questions typiques qu’avaient vos collègues également. Mais en réalité, c’est simple. Vous nous dites une seule fois comment vous souhaitez que vos patients soient reçus. Vous nous expliquez comment agir en cas d’appel urgent. Combien de temps nous devons prévoir pour un certain type de rendez-vous.

Et ensuite, notre équipe de téléphonistes expérimentés s’occupe de tout.

Vous voulez en savoir plus sur nous?Rencontrez notre équipe
Une équipe permanente à qui vos patients parlent.
Un service téléphonique avec une vaste expérience dans le domaine.
Après une moyenne d'à peine 12 secondes, nous enregistrons déjà.
Nous répondons à 92% de tous les appels dans les 20 secondes.
Notre opérateur est facilement trilingue : N-F-E
Un interlocuteur pour toutes vos questions.
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