Plan d’action

Notre méthode de travail dans les grandes lignes

Comment puis-je être certain que vous traitez mes appels de façon correcte ?

Une question pertinente !

Premièrement, les collaborateurs de votre futur service d’accueil sont des experts chevronnés dans leur domaine. Deuxièmement, nous fixons avec vous tous les scénarios sous forme d’une procédure claire. Un aperçu de notre méthode de travail :

Faire connaissance : parlez-nous de vous

Durant notre conversation d’introduction, nous parcourons ensemble un questionnaire. Nous fixons ainsi vos souhaits, du budget à la planification des rendez-vous. Pour notre service téléphonique, c’est la base d’un traitement correct de vos appels.

EERSTE-KENNISMAKING

Plan d’approche : les grandes lignes

Notre permanence téléphonique s’efforce de traiter chaque appel de façon optimale. Pour cela, nos collaborateurs représentent la plus grande valeur ajoutée. C’est la raison pour laquelle nous investissons constamment dans la formation et le perfectionnement. Nous accordons également une grande importance au contact personnel que nous entretenons avec vous, notre (futur) client.

PLAN

Au travail : laissez-nous faire

Vous recevez de notre part un numéro de téléphone unique vers lequel vos appels sont renvoyés. Notre logiciel du service d’accueil sait ainsi directement que l’appel en question est destiné à votre cabinet. L’écran d’ordinateur de nos téléphonistes affiche automatiquement la procédure à suivre et toutes les informations dont ils ont besoin. Ils traitent ensuite l’appel au nom de votre cabinet ou société de la façon dont nous avons discuté lors de la première étape.

AAN-DE-SLAG

Suivi : ligne directe entre vous et nous

Voilà, tout est réglé ! Votre propre service d’accueil est devenu réalité ! Mais peut-être avez-vous toujours des questions. Ou vous souhaitez recevoir un compte-rendu régulier de tous vos appels. Nous vous attribuons une seule et même personne de contact à qui vous pouvez adresser toutes vos questions et remarques.

OPVOLGING

Plus de tapage gênant lors de vos consultations ou visites chez le client.

Faites connaissance avec le

télésecrétariat de Solutel !

Que vous ayez votre propre cabinet ou soyez chef d’entreprise : vous êtes ici pour la même raison. Vous n’arrivez plus à bout de tous ces appels. Ou vous ne voulez simplement plus vous en préoccuper.

Le téléphone qui sonne au milieu d’une consultation ou d’une opération. Ou une série d’appels manqués si vous étiez en consultation à domicile. Pas une situation idéale.

Vous devez trouver une meilleure solution. Mais engager quelqu’un, ne serait-ce même qu’un mi-temps ? Pas une situation idéale non plus.

Le télésecrétariat de Solutel vous offre la solution. Nous traitons tous vos appels et gérons votre agenda. Quand et comme vous le souhaitez.

Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre vrai travail.

En savoir plusDécouvrez notre équipe
Les patients sont abordés de manière amicale et personnelle
Les mêmes employés traitent toujours vos appels
Moins cher que secrétaire
(à partir de 135 € / mois tva.)
Feedback pour les appels urgents
(vers GSM ou ligne fixe)
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Gestion de rendez-vous via
agenda en ligne (existant)
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