Solutel, votre télésecrétariat

Qui sommes-nous ?

Solutel a été fondée en juin 2007 par Bea Vanbockryck et Winand Thys. Au début, nous travaillions dans un petit bureau à Dienpenbeek, mais en raison de la demande croissante en permanence téléphonique, nous avons déménagé dans nos tout nouveaux bureaux d’Hasselt.

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Que faisons-nous ?

Notre permanence téléphonique s’efforce de traiter chaque appel de façon optimale. Pour cela, nos collaborateurs représentent la plus grande valeur ajoutée. C’est la raison pour laquelle nous investissons constamment dans la formation et le perfectionnement. Nous accordons également une grande importance au contact personnel que nous entretenons avec vous, notre (futur) client.

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Comment procédons-nous ?

Notre équipe de téléphonistes expérimentés traite tous vos appels professionnels. Un télévendeur à l’autre bout du fil ? Nous le refusons. Un patient qui souhaite prendre rendez-vous ? Nous l’inscrivons immédiatement dans votre agenda. Un appel urgent ? Nous vous le transférons.

Via l’agenda en ligne Introlution, vous pouvez consulter les rendez-vous planifiés, les modifier et bien sûr en insérer des nouveaux. Étant donné que les modifications ont lieu en temps réel, les doubles planifications sont impossibles.

En tant que permanence téléphonique professionnelle, nous sommes également familiarisés avec les agendas suivants :

Introlution, Sanmax, Doctena, Medici, Crossuite, Resengo (Dixys).

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En quoi faisons-nous la différence ?

Pourquoi devriez-vous nous confier votre permanence téléphonique ? Et pas à nos concurrents ? Parce que nous nous différencions à travers notre système d’équipe. Votre cabinet ou société se voit attribuer une équipe attitrée de cinq téléphonistes. Les avantages d’une équipe attitrée ?

  • Elle sait ce qui est important pour vous et connaît votre façon de travailler après un certain temps.
  • Cela crée un sentiment de responsabilité. Ce n’est plus seulement « vos » clients ou patients, mais aussi ceux de votre équipe attitrée.
  • Vos clients ou patients entendent toujours la ou les mêmes voix qui leur sont familières.
VERSCHIL

Une permanence téléphonique quand et comme vous l’entendez

Vous choisissez le moment auquel vous souhaitez faire appel à notre permanence téléphonique. Trois formules sont possibles :

  • Formule 1Du lundi au vendredi de 8 à 18 heures. Excepté les jours fériés légaux.
  • Formule 2Du lundi au vendredi de 8 à 20 heures et le samedi de 8 à 13 heures. Excepté les jours fériés légaux.
  • Formule 3Permanence téléphonique ou service clientèle : 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Vous décidez de ce qui se passe dans une situation donnée lors de notre conversation d’introduction. Vous êtes ainsi certain que chaque appel et chaque client ou patient reçoit l’attention qu’il mérite.

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Le résultat ?

Vous gardez plus de temps pour ce qui est vraiment important. Et ce pendant que vos clients ou patients reçoivent l’attention qu’ils méritent, tant de notre part que de la vôtre.

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Plus de tapage gênant lors de vos consultations ou visites chez le client.

Votre service téléphonique règle tout pour vous

Envie de faire appel à nous pour votre service téléphonique ? Quelles sont alors les étapes suivantes ?

1

Faire connaissance : parlez-nous de vous

Bonjour, ici Solutel. Expliquez-nous qui vous êtes. En quoi pouvons-nous vous être utiles ? Pendant cette conversation, nous synthétisons ce que vous attendez d’un service téléphonique.

2

Plan d’approche : les grandes lignes

Nous traduisons vos souhaits en une procédure claire. Nous la rapportons ensuite à notre équipe de téléphonistes. Ainsi, ils savent parfaitement comment procéder dans chaque situation.

3

Au travail : laissez-nous faire

Vous recevez de notre part un numéro de téléphone personnel vers lequel vos appels sont renvoyés. Voilà, vous êtes désormais certain que chaque appel est traité de façon correcte et professionnelle.

Suivi : ligne directe entre vous et nous

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Nous faisons notre travail, de sorte que vous puissiez vous concentrer sur le vôtre. Peut-être avez-vous des questions ou des remarques ? Votre personne de contact attitrée se tient à votre disposition.

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