Comment pouvons-nous
vous aider ?

Des solutions sur mesure
Une équipe bien entraînée
Une approche personnelle
Du logiciel à la pointe de la technique

Ce que nous faisons

Vous n’arrivez plus à gérer le flux quotidien des contacts ? Ou il est difficile de garantir la permanence de vos clients ? Le centre de contact Solutel vous offre la solution. Nous traitons tous vos contacts clients professionnellement.
Quand vous le voulez et comme vous le voulez.

bestellingen
Prendre et suivre
les commandes

Nous prenons les commandes par divers canaux et les suivons attentivement.

helpdesk
Helpdesk
(service après-vente)

Nous traitons les appels de vos clients avec un problème technique, les transférons à un centre de service ou planifions un technicien.

techniekers
Envoi
de techniciens

Votre client a un problème technique urgent et un technicien doit suivre ? Nous contactons rapidement un technicien en fonction d’une liste d’attente ou via un système en cascade.

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Appels de bienvenue
et évaluations

Vous désirez accueillir de nouveaux clients personnellement ? Ou vous voulez être sûr que le client a bien reçu une brochure ? Nous contacterons votre client.

Plus de tapage gênant lors de vos consultations ou visites chez le client.

Notre service client est facile à joindre

Vos clients ne vous contactent plus seulement par téléphone. Grâce à l’approche multicanal de Solutel, vos contacts clients peuvent désormais également se passer par e-mail, chat, SMS ou réseaux sociaux. Notre service ? Il est complètement adapté aux besoins de vos clients.

L’ approche
multicanal

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